Comment choisir son goût pour chicha ?

La chicha est de plus en plus appréciée par les français de nos jours, c’est pour cette raison que les marques qui produisent le tabac nécessaire à la préparation de celle-ci ne cessent de montrer de plus en plus d’ingéniosité quant aux goûts qu’ils offrent à leurs clients. Même s’il existe encore beaucoup de puristes préférant le goût neutre du tabac, beaucoup de consommateurs se tournent vers des goûts divers et originaux.

Alors, comment choisir son goût de chicha ? C’est à cette question que nous allons répondre dans l’article qui suit.

Comment bien choisir son goût de chicha ?

Il existe de nos jours un très large choix de goûts de chicha à la portée des consommateurs, notamment car les marques ne manquent pas d’ingéniosité et de créativité pour attirer de plus en plus de clients grâce à des goûts toujours plus savoureux et atypiques du tabac. Néanmoins, malgré le très grand choix de goût maintenant disponible, il est important de ne pas se perdre afin de pouvoir choisir les bons goûts et ceux qui seront à la hauteur de vos attentes. Et ce choix se fait principalement en fonction de vos appréciations personnelles.

Si vous êtes par exemple débutant et que vous n’avez fumé que très peu de chicha dans votre vie, voire si vous comptez entamer votre première expérience prochainement, nous vous recommandons de commencer par des goûts basiques mais sûrs. Ainsi, vous serez certain que votre expérience sera satisfaisante et pas parasitée par des goûts beaucoup trop originaux pour une première fois. Les goûts de fruits sont donc idéaux dans ce contexte, mais il est également bon de commencer par une expérience de tabac neutre afin d’en connaître le vrai goût brut et sans artifices, même si celui-ci peut être assez agressif pour un début.

Si en revanche vous êtes un fumeur de chicha de longue date, et surtout si vous commencez à vous lasser des goûts trop redondants des tabacs fruités, vous pouvez essayer d’opter pour des goûts un peu ou beaucoup plus originaux, il en existe aujourd’hui de tous les types. Sachez que certains goûts très spéciaux représentent même des ambiances ou des sentiments, les fumer aurait donc pour but de vous rendre nostalgique en vous renvoyant à certains souvenirs enfouis.

Si vous fumez dans le but de vous relaxer, les goûts aux huiles essentielles sont très recommandés, car celles-ci sont incorporées dans la fabrication de ces derniers. L’huile de CBD est précisément une huile très conseillée par beaucoup de spécialistes.

Quels sont les types de tabac à chicha existants aujourd’hui ?

Il existe de nos jours plusieurs moyens de fumer grâce à une chicha, car le tabac n’est plus sous sa forme brute seulement, mais s’est dérivé en plusieurs apparences changeant par la même occasion ses effets. Voici les différents tabacs à chicha que vous pourrez trouver sur le marché

  • Le tabac traditionnel ;
  • Les pierres à vapeur ;
  • Le gel à chicha.

Le tabac traditionnel est connu pour être le « vrai tabac à chicha » aux yeux des puristes, il s’agit d’une préparation très simple qui a été importée il y a maintenant des centaines d’années en même temps que le narguilé. Sa préparation consiste tout simplement à mélanger du tabac brut à du sucre et du miel et d’y ajouter des arômes de fruits. Il s’agit du tabac à chicha le plus répandu sur le marché et le plus consommé également, car il est considéré comme une valeur sûre par beaucoup de consommateurs.

Le gel à chicha quant à lui connaît de plus en plus de succès de nos jours, car il est très concentré en goût, ce qui maximise la sensation ressentie durant l’expérience de vape, mais ne contient pas du tout de nicotine ni de tabac, supprimant ainsi tous les dangers liés à la consommation de ce produit.

Où acheter du tabac pour chicha ?

La consommation du tabac à chicha est totalement légale en France, et ce, sous toutes les formes que nous avons citées précédemment, vous pourrez donc très facilement en trouver sur le commerce. Vous en trouverez en magasin, bien que les goûts puissent être assez restreints, ce qui pourrait ne pas contenter les plus aventureux.

Sur internet, le choix des goûts sera beaucoup plus large, mais vous ne pourrez malheureusement pas recevoir les conseils d’un professionnel du domaine, en plus du fait de risquer de vous faire arnaquer si vous vous rendez sur les mauvais sites.

Vous en savez maintenant plus à propos des goûts de chicha.

  • Cloud One Goût à chicha Cucumber 200g - Cloud One
    Les goûts à chicha Cloud One Destiné à être vaporisé dans le foyer d'un narguilé, le Cloud One 200g est un produit réalisé avec de la glycérine, de la fibre de cellulose et des arômes. Le Cloud one possède un aspect proche de la mélasse à chicha classique et produit une vapeur aromatisée au contact de la chaleur. Ce dernier ne contient pas de tabac ni de nicotine. Les goûts à chicha fonctionnent sur le principe de la vaporisation. La glycérine et les arômes contenus dans le Cloud One vont s'avaporer sous l'effet de la chaleur du charbon, ce qui va produire une vapeur qui sera inhalée par l'utilisateur. De nombreux goûts sont disponibles, à vous de choisir ! Conseils d'utilisationPour utiliser le goût à chicha Cloud One, préparez votre foyer à chicha de la même façon que pour du tabac normal. Nous vous conseillons d'utiliser un foyer Phunnel, du fait que la glycérine présente à haute dose puisse s'écouler dans votre colonne et la boucher. Ensuite, chauffez vos charbons et le tour est joué !  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement. L'utilisation constante peut causer une dépendance. Ne pas utiliser en cas de pathologie respiratoire ou cardiovasculaire. Le produit contient de la glycérine. La glycérine peut favoriser, par action déshydratante, l'apparition d'hyperglycémie et de glycosurie chez les consommateurs souffrant d'une pathologie diabétique. Consommer avec modération. Consulter les instructions spéciales/fiches d'information en matière de sécurité. Je m'engage à ne pas vendre de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans.
  • Rainbow Dust Colorant Chicha - Rainbow Dust Couleur : Orange - Orange- Genre : Orange
    Couleur : OrangeDécouvrez le flacon de colorant pour chicha proposé par Rainbow Dust, un produit alimentaire qui permettra de teinter l'eau du vase de votre chicha ! Vous pourrez également mélanger les colorants entre eux pour obtenir des couleurs suprenantes.Nous vous conseillons de mettre seulement quelques gouttes dans l'eau de votre narguilé.Chaque flacon contient 16ml de liquide.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement. L'utilisation constante peut causer une dépendance. Ne pas utiliser en cas de pathologie respiratoire ou cardiovasculaire. Le produit contient de la glycérine. La glycérine peut favoriser, par action déshydratante, l'apparition d'hyperglycémie et de glycosurie chez les consommateurs souffrant d'une pathologie diabétique. Consommer avec modération. Consulter les instructions spéciales/fiches d'information en matière de sécurité. Je m'engage à ne pas vendre de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans.
  • Rainbow Dust Colorant Chicha - Rainbow Dust Couleur : Rose - Rose- Genre : Rose
    Couleur : RoseDécouvrez le flacon de colorant pour chicha proposé par Rainbow Dust, un produit alimentaire qui permettra de teinter l'eau du vase de votre chicha ! Vous pourrez également mélanger les colorants entre eux pour obtenir des couleurs suprenantes.Nous vous conseillons de mettre seulement quelques gouttes dans l'eau de votre narguilé.Chaque flacon contient 16ml de liquide.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement. L'utilisation constante peut causer une dépendance. Ne pas utiliser en cas de pathologie respiratoire ou cardiovasculaire. Le produit contient de la glycérine. La glycérine peut favoriser, par action déshydratante, l'apparition d'hyperglycémie et de glycosurie chez les consommateurs souffrant d'une pathologie diabétique. Consommer avec modération. Consulter les instructions spéciales/fiches d'information en matière de sécurité. Je m'engage à ne pas vendre de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans.