Des conseils pour les femmes qui ont des difficultés pour se chausser

Avoir de grands pieds n’est pas toujours une situation facile à gérer. En effet, se chausser peut être difficile. Comment garder du style lorsque l’on chausse du 41 ou du 43, voire plus ? Le choix des souliers peut très vite devenir le parcours du combattant. Heureusement, il existe des solutions pour être féminine jusqu’au bout des pieds. Vous trouverez des chaussures avec de grandes tailles pour femme sur Internet.

Un complexe physique particulier

Si la moyenne nationale se situe à un petit 38, de nombreuses femmes, chaussant du 42 ou du 43, ont du mal à trouver des souliers. Outre la fabrication sur mesure qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, il existe des sites où l’on peut acheter de très jolis modèles. Les plateformes spécialisées proposent le plus souvent des modèles ringards et vieillots. Aujourd’hui, d’autres ont vu le jour avec des références modernes et féminines. Bottes, bottines, sandales, baskets, derbies, les chaussures se refont une beauté. Vous trouverez forcément la paire adaptée à votre pointure sur ces boutiques en ligne puisque les grandes tailles sont largement au rendez-vous.

  • Les femmes qui ont de grands pieds ont souvent du mal à se chausser. En effet, dans les commerces traditionnels, il est difficile de trouver une jolie paire de chaussures en 42.
  • On vous propose des modèles qui ne sont pas modernes, les couleurs sont souvent classiques et vos attentes ne sont pas comblées.

Pour rester dans la tendance jusqu’au bout des pieds, certains sites en ligne ont créé des collections complètement dans l’air du temps avec des modèles allant jusqu’au 46. Escarpins, ballerines, bottes, sandales, vous trouverez, mesdames, des chaussures à votre pied et cela, quelle que soit votre pointure. Pour l’été ou pour l’hiver, pour aller travailler, pour sortir, ne cachez plus vos pieds avec de vilaines chaussures démodées. En surfant sur Internet via des sites spécifiques, vous trouverez votre bonheur.

  • Giuseppe Zanotti Sandales en cuir platine effet miroir,à la forme et au style futuristes. Fermées par une bride qui s'entrecroiseà la cheville et se règle grâce à sa boucle en métal argenté. Complétées par une semelle en cuir avec logo.
    Sandales en cuir platine effet miroir,à la forme et au style futuristes. Fermées par une bride qui s'entrecroiseà la cheville et se règle grâce à sa boucle en métal argenté. Complétées par une semelle en cuir avec logo.
  • Giuseppe Zanotti Confectionnée en tissu synthétique rouge effet verni, cette sandale à bout carré et à bride réglable par boucle à la cheville se distingue par le demi-naud noué à la main sur la bride avant, qui confère à la chaussure un look unique. La plateforme revêtue
    Confectionnée en tissu synthétique rouge effet verni, cette sandale à bout carré et à bride réglable par boucle à la cheville se distingue par le demi-naud noué à la main sur la bride avant, qui confère à la chaussure un look unique. La plateforme revêtue est assortie au talon épais orné d'une signature GZ en métal argenté.
  • Giuseppe Zanotti Découvrez Amira, du nouveau projet Giuseppe Zanotti Icons, la sandale plate iconique née en 2005 et revisitée en cuir lamé couleur bronze avec un ornement en métal Amira. Cette sandale indémodable, qui transcende le temps et l'espace, se caractérise par u
    Découvrez Amira, du nouveau projet Giuseppe Zanotti Icons, la sandale plate iconique née en 2005 et revisitée en cuir lamé couleur bronze avec un ornement en métal Amira. Cette sandale indémodable, qui transcende le temps et l'espace, se caractérise par une maille composée de bijoux ornementaux, de cristaux et de perles. Même le plus petit détail est fabriqué et appliqué à la main, ce qui rend chaque paire unique en son genre.