Les vêtements minceur ? legging, gaine, j’ai testé !

J’ai toujours été une sportive dans ma jeunesse. Puis les années passant, c’est vrai que j’ai eu tendance à remettre le sport à plus tard.

Les kilos et la cellulite s’installant, il était temps pour moi de faire quelque chose. Bien sûr, je n’aspire pas retrouver la taille de mes 20 ans, mais s’entretenir un minimum est essentiel pour bien vieillir. Récemment, en plus de faire des étirements régulièrement je me suis mise au yoga.

Bien entendu ce ne sont pas des sports très intenses alors pour amplifier les effets je me suis renseigné sur les leggings et autres vêtements minceur qu’on appelle également « vêtements de « sudation ». Il s’agit de vêtement pour gainer et maigrir. Généralement, les effets de ce type de vêtement sont amplifiés par les mouvements. La marche quotidienne, les étirements et le sport permettent d’activer les effets de ses vêtements.

Comment ça marche ?

J’ai trouvé de très bons conseils sur le site legging-minceur.net, j’ai lu plusieurs articles car je voulais comprendre le fonctionnement de ces fameux vêtements pour perdre du poids. Très honnêtement, je n’y croyais pas vraiment au départ. Comment porter un simple vêtement pouvez permettre de perdre du poids ou d’affiner sa taille ?

En réalité, ces vêtements agissent en provoquant une sensation de massage sur la peau. De plus, ils contiennent des éléments naturels, comme des huiles essentielles. Dès que nous sommes en mouvement, l’effet massant et la diffusion des huiles essentielles s’activent pour casser les molécules de graisses.

J’ai donc enfilé mes premiers vêtements minceur pour faire un essai, et les résultats ont été assez époustouflants après seulement 14 jours.

Un effet gainant immédiat

Enfiler une gaine ventre plat et hop la magie opère immédiatement. J’ai profité d’un dîner entre amis pour sortir une jolie robe moulante. Mon mari n’en revenait pas, de quoi mettre un peu de piment entre nous :).

J’ai lu qu’il fallait porter la gaine au moins 30 jours pour en sentir les effets. J’avoue que la contrainte ne me plaisait pas trop, mais le regard de mon mari et de mes amis m’a donné beaucoup de motivation pour me lancer ce défi et le réussir !

En revanche, pour le legging minceur, je l’ai tout de suite adopté et adoré ! Ses effets gainant et massant sont très appréciables.

Je ne croyais pas que de simples sous-vêtements pouvez autant agir sur la taille et changer l’image de soi-même.

Cette grande confiance m’a donné de l’énergie et tous les jours pendant les 30 derniers jours, j’ai porté mes vêtements minceur.

Je suis très heureuse des effets, ma taille s’affine, je me sens mieux dans mon corps et du coup je me sens en meilleure forme. Je vais continuer à en porter, surtout qu’ils sont tout à fait abordable en terme de prix.

J’ai également vu des legging anti-cellulite, je pense que ça sera l’objet de mon prochain test, car après 50 ans la cellulite s’installe durablement ou s’amplifie.