Le blog de l'art de vivre et des plaisirs

Beauté

Les vêtements minceur ? legging, gaine, j’ai testé !

J’ai toujours été une sportive dans ma jeunesse. Puis les années passant, c’est vrai que j’ai eu tendance à remettre le sport à plus tard.

Les kilos et la cellulite s’installant, il était temps pour moi de faire quelque chose. Bien sûr, je n’aspire pas retrouver la taille de mes 20 ans, mais s’entretenir un minimum est essentiel pour bien vieillir. Récemment, en plus de faire des étirements régulièrement je me suis mise au yoga à Feurs.

Bien entendu ce ne sont pas des sports très intenses alors pour amplifier les effets je me suis renseigné sur les leggings et autres vêtements minceur qu’on appelle également « vêtements de « sudation ». Il s’agit de vêtement pour gainer et maigrir. Généralement, les effets de ce type de vêtement sont amplifiés par les mouvements. La marche quotidienne, les étirements et le sport permettent d’activer les effets de ses vêtements.

  • Legging minceur - BlancheporteCe legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !46/48Noir
    Ce legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !
  • Legging minceur - BlancheporteCe legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !42/44Noir
    Ce legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !
  • Legging minceur - BlancheporteCe legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !38/40Noir
    Ce legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !
  • Legging minceur - BlancheporteCe legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !50/52Noir
    Ce legging minceur Skin'Up® Cosmeto Ceramic® a 3 actions à lui seul !
  • Diego Dalla Palma - 1. DRENA BENDA PANT - Thermoactive slimming leggings KIT Pack legging minceur thermo actif amincissant prêt à l'emploi 120 ml
    Il remodèle la forme du corps même le ventre, les hanches et les cuisses et réduit l'apparence de la peau d'orange. Des résultats immédiatement visibles pour une silhouette plus légère, plus harmonieuse et sculptée. Il rend la peau plus ferme et plus lisse dès la première application. Le legging en tissu est imbibé d’un cocktail d’actifs à action ciblée : ACTIGYM ™: comme un «coach sportif», il entraîne les tissus cutanés à brûler plus rapidement l'excès de graisse, en augmentant ainsi la fermeté des tissus. Sels de magnésium (sels d'Epsom): avec une puissante action drainante et reminéralisante, ils favorisent l'élimination des excès de fluides et des toxines. Escine: avec une action vaso-protectrice, elle augmente la résistance des vaisseaux sanguins et contraste la formation de stagnation des fluides.
  • Legging minceur - Blancheporte Noir 46/48
    Composition• 91% polyamide, 9% élasthanne Description• Remodelage immédiat grâce au tricotage technique et sans couture • Cure cosmétique minceur • Soin raffermissant et hydratant(1) grâce aux millions de microcapsules fixées au cœur de la fibre • Action anti-cellulite durable, grâce à une fibre contenant des actifs minéraux qui améliore le drainage et contribue à l'effet anti-cellulite sur le long terme (1)Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
  • arosha - Drain Bio Shock Pack Leggings minceur et crème drainante 1 unité
    Ce coffret se compose d'un leggings infrarouges en dermofibres BIO et d'une crème drainante intense.Ces « pantalons minceur » sont à porter chez soi ou en extérieur, pour optimiser les effets des cures et des crèmes minceur. Elégants et d’excellente qualité, ils procurent un effet remodelant immédiat ! Ils stimulent le drainage des liquides, améliorent la microcirculation et redonnent de l’élasticité et de la tonicité à la peau. Ils réduisent également l’effet « peau d’orange ». Des résultats visibles sont prouvés : réduction jusqu’à 10,8% de l’épaisseur de la graisse sous-cutanée.Ces résultats sont décuplés lorsque la crème Drain est appliquée sur la peau avant de mettre le leggings. Cette crème légère est formulé avec des principes actifs aux propriétés drainantes et tonifiantes, favorisant la microcirculation et le drainage des liquides en excès. Elle lutte contre la cellulite, la rétention d'eau et le gonflement des jambes. Grâce à son effet rafraîchissant, elle procure immédiatement une sensation de bien-être.

Comment ça marche ?

J’ai trouvé de très bons conseils sur le site legging minceur.net, j’ai lu plusieurs articles car je voulais comprendre le fonctionnement de ces fameux vêtements pour perdre du poids. Très honnêtement, je n’y croyais pas vraiment au départ. Comment porter un simple vêtement pouvez permettre de perdre du poids ou d’affiner sa taille ?

En réalité, ces vêtements agissent en provoquant une sensation de massage sur la peau. De plus, ils contiennent des éléments naturels, comme des huiles essentielles. Dès que nous sommes en mouvement, l’effet massant et la diffusion des huiles essentielles s’activent pour casser les molécules de graisses.

J’ai donc enfilé mes premiers vêtements minceur pour faire un essai, et les résultats ont été assez époustouflants après seulement 14 jours.

Un effet gainant immédiat

Enfiler une gaine ventre plat et hop la magie opère immédiatement. J’ai profité d’un dîner entre amis pour sortir une jolie robe moulante. Mon mari n’en revenait pas, de quoi mettre un peu de piment entre nous :).

J’ai lu qu’il fallait porter la gaine au moins 30 jours pour en sentir les effets, je la combine à Anaca3 et c’est parfait ! J’avoue que la contrainte ne me plaisait pas trop, mais le regard de mon mari et de mes amis m’a donné beaucoup de motivation pour me lancer ce défi et le réussir !

En revanche, pour le legging minceur, je l’ai tout de suite adopté et adoré ! Ses effets gainant et massant sont très appréciables.

Je ne croyais pas que de simples sous-vêtements pouvez autant agir sur la taille et changer l’image de soi-même.

Cette grande confiance m’a donné de l’énergie et tous les jours pendant les 30 derniers jours, j’ai porté mes vêtements minceur.

Je suis très heureuse des effets, ma taille s’affine, je me sens mieux dans mon corps et du coup je me sens en meilleure forme. Je vais continuer à en porter, surtout qu’ils sont tout à fait abordable en terme de prix.

J’ai également vu des legging anti-cellulite, je pense que ça sera l’objet de mon prochain test, car après 50 ans la cellulite s’installe durablement ou s’amplifie.