Interview d’une jeune maman blogueuse mode, beauté et coiffure

Bonjour Mélinda et bienvenue sur le Webzine art, culture et vie pratique

Parlez-nous un peu de votre envie de bloguer ?

J’ai eu envie de commencer à bloguer quand je me suis retrouvé seule à la maison enceinte de mon fils.

J’avais envie de papoter sur les choses que j’aime et un peu de tout et de rien.

Parlez-moi un peu de vous, quelles sont justement vos passions ?

J’ai toujours aimé tout ce qui touche à la beauté, à se faire belle. Pour moi, on peut être très belle au naturel, mais quand on ajoute un style vestimentaire élégant, une touche de maquillage soigné et une superbe coiffure, cheveux lissés à plat. Alors là, on devient complètement canon est irrésistible.

J’adore plaire, surtout à mon mari qui me le rend bien.

Donc mes passions sont tous ce qui touchent à la beauté : la mode, le maquillage et la coiffure.

Et vous avez travaillé dans ce milieu ? qu’est ce qui vous a amené vers ces passions ?

Absolument pas, je suis assistante administrative. Evidemment, comme je travaille dans un milieu prestigieux, je dois prendre soin de mon apparence.

Mais ce n’est pas ça qui m’a amené vers ces passions. C’est bien avant, ma mère était une fan de mode. J’ai lu des tas de magazine dans mon enfance et mon adolescence. Je pense que ce goût pour la beauté, l’élégance, le maquillage et la coiffure sont venus de là.

Pour vous la beauté, c’est comme de l’art donc ?

Oui c’est une forme d’art, un art qui se renouvelle tous les jours. La coiffure, le maquillage, le choix subtile des vêtements créent un assemblage artistique. Nous les femmes nous avons cette chance de pouvoir être des chefs d’oeuvre vivants et éphémères. Sans arrêt renouvelés.

De quoi parle votre dernier article ?

Mon dernier article parle des cheveux et surtout du lissage permanent. Je donne 7 conseils très pratiques pour réussir un lissage durable sans abîmer ses cheveux. Il faut toujours prendre soin des cheveux. Par chance, nous avons désormais accès à des gammes de soins très perfectionnées.

Très bien Mélinda. Merci d’être passé nous rendre visite. Nous cherchons à diffuser les perceptions de l’art au travers différents points de vue.

Vous pouvez retrouver les papotages de Mélinda sur son blog.

C’était l’interview de Mélinda, une jeune maman blogueuse fan de mode, beauté et coiffure. Pour elle chaque femme est un chef d’oeuvre éphémère qui se renouvelle sans cesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code